Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Schtroumphs !
29 novembre 2007

lolo

ok ben moi c'est lolo ( lorette ) collégienne intelligente mais blonde de Jean-Jaurès !!!!!!!! non je déconne !!Bon je n'ai pas beaucoup de choses à rajouter sauf que j'aimerais juste dire notre objectif pour l'instant de cette assoce c'est de recolter de l'argent au college grace a l'aide des 6 ème en partie ! Une fois qu'on a récolter a peu près assez d'argent ( genre 10 € )vous voyez Julie eh bien tout les  jours elle passe devant quelques SDF et leur donnera de l'argent qu'on récolter !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc si vous êtes intéresser , adressez vous à Julie  de 5°4, Elise de 5°1,Lorette  de 5°4, Verdiana de 5°4 et Flora  de 5°4 !! si vous voulez en savoir plus sur notre assoc', l'email c'est:

theschtroumphs@yahoo.fr

Un petit PS de la part de Julie:J'ai enlevé les noms de famille et j'ai remplacé le n° de téléphone(qui était faux)par une adresse e-mail que j'ai créé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc cé moi qui é fé ce coms é franchemant juju j'é respécté tte lé consigne que tua écri pa d'écritur en SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!*<br /> JTD t'es top sympa je t'émeuhhhhhhhhhh !!!
L
coucou c'est moi qui est fait ce comentaire et juju j'ai respecter les consignes ne pa écrir en SMS
The Schtroumphs !
Publicité
Publicité