Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Schtroumphs !
2 décembre 2007

Le 2 Décembre:Aujourd'hui j'ai (enfin,Cécile) eu

Le 2 Décembre:Aujourd'hui j'ai (enfin,Cécile) eu une idée géniale,pour gagner plus d'argent pour nos fonds!
Vendre des tracks!Alors???C'était simple,mais je pens qu'il fallait y réfléchir!Bon,je m'y met,moi! Made in Cécile

PS de Julie:J'ai ré-organisé ton texte!S'il te plait,lorsque tu voudras ajouter quelques choses au sujet des cartes de voeux,essaie de le réunir en 1 sujet!

Toujours le 2 décembre,toujours Cécile...

Salut!Je suis en train d'essayer de fabriquer des trackts!Je fais une maquette,que,quand j'aurais le temps,je prendrais en photo pour pouvoir vous la montrer!En attendant,tous à nos crayons pour fabriquer cartes de voeux et trackts!Cécile

Désolé, Cécile,j'ai eu un problème avec l'ordi,ca à supprimé ton ancien message,mais ne t'inquiète pas,j'essaie de faire un truc ressemblant!Donc,j'éspère que tu as compris :) Si tu as des trucs a ajouter,c'est ici!Julie
Et quand tu auras lu mon  message,prière de bien enlever les trucs en rouge!!!Meurchi^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Haha!J'y avais déja penser!Mais oui,tu as raison!^^
The Schtroumphs !
Publicité
Publicité